Je n'arrive pas à connecté ma tablette Android à mon wifi livebox.

KaTet

Habitué
Salut à tous ,
Ma Galaxy Note est tombé en panne du coup je l'ai envoyé en réparation.
J'ai donc re-sortie mon ancienne Tablette Android mp720. Depuis j'ai un problème à me connecter en à ma connexion Wifi.
Pourtant avec la Galaxy Note tout fonctionnait très bien.
Je suis chez Orange et j'ai une LiveBox 2.
Dès que je rejoins le réseau de ma LiveBox ma tablette se déconnecte.
Avec mon téléphone portable et mon ordinateur je n'ai pourtant aucune difficultés à aller sur le net.
Bien sure j'ai essaye depuis plusieurs endroit de mon appartement et c'est toujours pareil.
Je viens donc vous demandez désespérément de l'aide.
J'ai dû manquer une étape.
Que dois-je faire de plus ?
Merci par avance pour votre gentille aide.
 

ChuckBartowski

Habitué
Salut à toi,
As-tu appuyer sur le bouton d'association de ta box avant de te connecter avec ta tablette ?
Celon certains modèle de LiveBox, et la Livebox doit en faire partie, tu dois appuyer sur le bouton d'association pour refaire une association afin d'autoriser des devices à accéder à ton Wifi. C'est comme si tu permettais à ton réseau d’être partager.
Ce lien devrais t'aider je pense.
- appuie sur le bouton d'association.
- ouvre les connexions de ta tablette.
- rejoins le réseau de ta LiveBox.
- entre ton mot de passe orange.
Tu es connecte à ta LiveBox si ton mot de passe est bon.

Si ça ne marche pas débranche et rebranche ta LiveBox du secteur avec un intervalle de dix secondes.
Attends que les voyants se stabilise et re fait l'essaie.
Si ça ne marche pas essaie de nouveau avec ton téléphone juste pour t'assurer que le problème vient bien ta tablette et non de ta Box.
Si tu n'es pas sure du mot de passe de ta box :
- branche la en câble à ton ordinateur,
- ouvre un navigateur internet,
- tape dans la barre d'adresse : http://192.168.1.1/
Si un mot de passe est demande ne tape rien ou bien entre :
- identifiant : admin
- mot de passe : admin
Va dans l'onglet réseau sans fil, et regarde ton mot de passe.
Regarde ce lien aussi :

Voilà A+
 

arobase40

Expert


En complément de la réponse du collègue, rapproche toi du support Orange puisqu'ils sont payés pour cela ... ^^

Il est possible que ton mp720 n'utilise pas le même canal Wifi que celui de ton mp720.

Si tu ne peux pas changer le canal wifi, il faudra faire la manipulation sur le routeur de ta Box... ^^

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut