Clavier qui fonctionne 1 fois sur 2

Lilas2013

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis 2 semaines mon ordinateur portable (asus x55v, sous windows 8) bug :
Je l'allume une 1ère fois; il n'arrive pas à se connecter à internet automatiquement, le clavier ne fonctionne pas (et dans propriétés de clavier, cela marque qu'il fonctionne correctement).
Je redémarre; ça se connecte automatiquement à internet normalement, le clavier fonctionne. Mais si je pars un petit moment et qu'il se met en veille prolongée, quand je le relance; internet déconnecté, le clavier ne fonctionne plus : je dois le rallumer.
Lorsque je met la batterie, le symbole en bas à droite reste comme ci elle n'était pas mise, je ne vois donc pas le niveau de ma batterie (mais je peux enlever le câble d'alimentation, le pc ne s'éteint pas).
J'ai lancé plusieurs scans avec avira; aucun virus...
Je ne sais pas d'où vient le problème ni quoi faire pour le résoudre.
Je vous remercie d'avance de votre aide ;-)
Bonne soirée!
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Si tu en as la possibilité, installe un point de restauration datant d'avant le problème.
Voici la marche à suivre:
 

Lilas2013

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai suivi la marche à suivre pour revenir à un état antérieur.
Après avoir fait la restauration ça refonctionnait correctement : clavier ok, internet après avoir remis code ok, mais lorsque j'ai testé de mettre la batterie (donc avec une mise en veille courte) : bug -> le symbole restait comme ci il n'y avait pas de batterie, le clavier ne fonctionnait plus (mais internet ok).
J'ai redémarrer, vu quels programmes étaient concernés par la restauration : des mises à jour windows apparemment (update for package, nvidia), j'ai donc fais toutes les mises à jour importantes et facultatives, redémarrer et ça fonctionnait !!!
Mais dès que le pc est repassé en veille (pour remettre la batterie), re bug : plus de clavier ni d'internet et toujours pas l'affichage du niveau de la batterie.
Retour au point de départ...
L'informatique ce n'est vraiment pas mon truc mais pour des mémoires on est bien obligé de passer par là lol!

Si vous avez d'autres idées avant de tout supprimer et réinstaller je suis preneuse ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut