iPad5 ca vaut le coup ?

Jinro

Grand Maître
Bonjour à tous,
Depuis ados j’ai toujours eu du Apple, iPod, iPhone, iPad je suis accros qu’on se le dise..
J’ai un iPad2 et un iPad mini, mais le iPad5 me fait de l’oeil pour Noel. C’est plus fort que moi on dirait.
J’ai bien envie de craquer et de me l’offrir.
Du coup je vendrais peut-être mon iPad2 ou le mini à voir…
Car j’ai un iPad2 32Go quand même et un mini de 16Go..
Bref que pensez-vous du iPad5 ? Allez-vous l’acheter ?
Je me demande s’il est vraiment performant ou si c’est encore un coup marketing de Apple.
J’ai entendu que certaine tablette Android étaient plus performantes que mon iPad, je n’en doute pas, je l’accepte mais je suis habitué et j’aime l’IOS :)
Je connais peu de gens sous Mac qui passe sous Windows ou Android.. Dites moi si je me trompe.
Par contre il y a un paquet de personne sous Android qui rêvent de l’iPhone lool je vais déclencher une guerre…
En tout cas chers amis, si vous pouvez me renseigner, m’apporter toutes les infos sur le iPad5 et me conseiller, ça serait vraiment super sympa.
Merci d’avance.
 

JMoriarty

Habitué
Salut, je suis Mac comme toi ;) et voilà ce que j’ai entendu sur L’iPad 5 :
- Il sera équipé de l’écran en cristal de Saphir comme pour l’iPhone 5S.
- Il sera aussi muni du bouton à reconnaissance d’empreintes digitales.
Et il sera de la nouvelle couleur : « gris sidéral ».
Ça promet.
Si tu aimes l’iPhone 5S, ca sera le même principe mais en iPad avec un énorme écran 9,7 pouces allant pratiquement jusqu’aux bordures de la tablette cette fois.
Côté design, Apple n’a pas peur de nous faire rêver. Il sera vraiment plus fin et plus économique.
Non pas en terme de prix, ça je pense que ça ne changera jamais lol mais plus économique en batterie oui on dirait qu’on y vient :)
Quoi qu’il en soit on aura la réponse dans une dizaine de jours.
Il devrait sortir le 15 octobre.
Moi j’ai hâte, mon iPad me paraîtra tellement Fade à côté lol
Bon courage dans ta décision. En effet c’est un Budget.
a+
 

KyrO_82

Grand Maître

Clairement tu te trompes, toujours plus de personnes passe sur Android:
Vous devez être connecté pour voir les images.

de 70 à 80% pour Android, alors que iOS a baissé de 17% à 13% (même Windows Phone augmente).

La question est pourquoi? J'ai 2 réponses:
- Les utilisateurs iQqch en ont marre des limitations et manque de possibilités de leur iOS. (un exemple parmi tant d'autre: on ne peut pas brancher de clé USB sur un iPhone/iPad, wtf?)
- Les utilisateurs iQqch en ont marre de mettre 50% du prix d'achat dans de la pub. Un terminal iOS ne vaut que les 20 à 30% du prix d'achat.

Oui, je suis un utilisateur Android, désolé si ma réponse ne t'aide pas dans ton choix :D
 

thor37230

Grand Maître
+1

Et comme dit le proverbe chinois : Quand tu achètes du Apple n'oublie pas la vaseline!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut