L'identification par empreinte digitale bientôt sur Android ?

JMoriarty

Habitué
Salut à tous,
J’aime beaucoup mon Android Galaxy Note2, je l’ai acheté il n’y a pas très longtemps. Je suis déjà sur le qui vive pour le Galaxy Note3 :)
Je m’exerce au NFC également et je m’amuse bien mais j’envie à Apple la technologie de détection d’empreinte digitale. Je n’ai pas trouvé sur Android une application faisant l’équivalent bien entendu.
Je me demandais alors si vous aviez des infos dessus concernant Samsung et cette fameuse technologie de détection d’empreinte digitale ? Avez-vous une idée de comment Samsung va répondre face à cette nouvelle “attaque” de Apple ?
Le Galaxy S5 devrait bientôt sortir alors qu’est-il prévu ? Il en sera équipé ou non ?
Merci de poster ce que vous savez sur le sujet et me dire ce que vous en pensez.
Passez tous une très bonne journée
 

fortheD

Expert
Salut,
Je suis désolé de freiner ton exitation mon ami mais Samsung n’a aucune attention d’utiliser le scanner d'empreintes digitales, ni sur le Galaxy S5 ni nul part.
Si tu tiens vraiment à avoir un Android avec cette technologie, alors dirige toi plutôt vers un HTC ONE MAX.
Samsung est certes le fabriquand numero 1 de Android mais ce n’est pas autant qu’il est celui qui offrira le scann des empreintes digitales.
Ils ont peut-être leur raison ?
En tout cas une fuite à bien filtrer et démenti toute technologie de détecteur d'empreintes digitales concernant le Galaxy S5.
Pour l’instant on dirait que Samsung ne s'intéresse même pas au sujet.
Mais ne t’inquiète pas je suis sûre que plus d’un fabriquant va s’y mettre et que tu auras bientôt trouver un android avec le scann d’empreinte :)
Pour être honnête même si Samsung venait à s'intéresser à cette technologie, je ne suis pas sure que leur partenariat avec Pantech soit favorable. Ils ont quand même quelques années de retard sur le géant Apple.
Bonne journée à toi aussi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut