Ma tablette se comporte trop bizarrement (Sony)

KaTet

Habitué
Je trouve le comportement de ma tablette étrange.
Voilà j’ai mon problème avec ma tablette Sony, elle se fige et ne répond plus à mes commandes.
Je suis entrain de jouer et c’est comme si elle ne détectait plus mon doigt.
Je clique mais rien ne se passe. Je dois sortir de l’application pour que quelque chose se passe enfin.
Ensuite parfois après quelques secondes elle reprend normalement.
Et plus tard elle me refait la même chose. Je suis en train de jouer et ma tablette se fige de nouveau.
Parfois elle s’éteint toute seule ! Je ne comprend pas et ça commence à m'agacer.
Voilà alors si vous pouvez m’aider ça serait un immense soulagement !
 

ZcommeZod

Habitué
Salut Katet,
Je comprends ton énervement, j’avais une tablette Sony et elle me faisait presque la même chose.
J’ai résolu mon problème en la mettant sous tension et débranchant ce qui était connecté à la tablette. Comme mon appareil photo et ma carte mémoire SD. J’ai d'abord tout enlevé..
Ensuite sur ma tablette Sony j’avais une touche d’alimentation sur le côté droit peut-être que tu l’as aussi.
Je l’ai donc préssé. Et la tablette se rallumais et ne me refaisait pas le coup pendant au moins quelques jours.
Quand tu allumes ta tablette je te conseille de rester appuyé sur la touche jusqu’à voir un texte apparaître. Tu verra apparaître un 'écran de confirmation, appuye sur OK et laisse la tablette se redémarer. Essaie d’éteindre ta tablette de cette façon le plus souvent possible.
Si ta tablette refuse de s’éteindre, procède de la même façon. Reste appuyé 10 secondes.
Ensuite moi à un moment j’ai du rebooter carrement ma tablette parce que elle en faisait vraiment qu’a sa tête.
J’ai trouvé le bouton de réinitialisation, enfonce une pointe dedans pendant 10 seconde ça va juste la forcer à s’éteindre. Et la formater.
Enregistre d'abord tes données; photos; fichier etc sur un Evernot ou Cloud ou autre..
Voilà je suis sûre que ta tablette ira mieux ensuite.
Bonne journée. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut