J'hésite entre Netissime et OVH que me conseillez vous ?

WWhite

Habitué
Bonjour tout le monde,

Avec un ami, on voudrait monter un petit business et pour se faire, nous aurions besoin de créer un site et bien évidemment de le faire héberger. On nous a parlé de deux hébergeurs et du coup, on ne sait pas lequel choisir. Est-ce que quelqu'un aurait connait OVH et Netissime ? Si c'est le cas, svp dîtes moi ce que vous en pensez, surtout si vous êtes déjà passer par l'une ou l'autre de ces deux sociétés.
On n'a pas un très gros budget donc on ne peut pas se permettre de se tromper alors j'insiste svp.
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous lire.
 

LeVraiDocteur

Expert
Salut,

Je tombe bien ahah !
Je m'étais renseigné sur l'hébergement pro aussi, et j'ai dû contacter à peu près toutes les sociétés pour les tester alors je peux déjà te dire que je te déconseille carrément OVH ! Je ne me souviens plus exactement comment ça s'est passé mais j'ai eu un de leurs conseillers au téléphone pour poser des question et ça c'était très mal passé. On m'avait prévenu en plus que leur service client n'était pas terrible mais j'ai quand même essayé et j'en ai eu la preuve en live.
Netissime avait retenu mon attention par rapport au prix et au service client de bonne qualité mais j'ai finalement opté pour o2switch que j'utilise toujours jusqu'à maintenant et ça fait plus d'un an. Lorsque j’envoie un message au support j’ai une réponse sous 24 heures maximum, ce que je trouve très bien. En plus avec o2switch, je “consomme français” car c’est une société française et leur serveurs sont basés à Clermont-Ferrand, donc je suis protégé par les lois françaises. Je trouve ça très très rassurant !
Je te conseille vivement o2switch et si tu as des doutes alors renseigne toi plus, contacte les et rassure toi, tu as 30 jours de préiode de rétractation.

Bonne chance pour ton business =)
 

David2626

Nouveau membre
Salut,

Sans hésitez va chez Netissime surtout si c'est pour monter ton business ils sont pro. En plus tu es sur que ton site sera hébergé en France j'ai visiter leur Datacenter de Lyon.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut