Des bracelets equipe de puce NFC qu'en pensez vous ?

Thurien

Habitué
Salut tout le monde,

Est-ce que vous avez entendu parler ou lu des articles sur les bracelets NFC ? Je suis vraiment surpris de voir la vitesse à laquelle ça évolue ! J’ai l’impression que tout passera par le NFC bientôt et ce n’est pas pour me déplaire.
Le bracelet NFC permet d’accomplir d’activer des commandes avec les gestes ! C’est dingue ! J’ai vraiment hâte d’essayer ça, ce sera bientôt comme dans les films futuristes comme Minority Report où ils contrôlent leur ordinateur avec des gestes.Celui sur lequel je me suis renseigné est composé de deux puces NFC ce qui lui permet d’accomplir 6 commandes quand même.
Si vous avez d’autres informations concernant le sujet n’’hésitez pas à m’en fait part.
Merci pour vos retours.
 

ZcommeZod

Habitué
Bonjour,

Je suis aussi très très pro-NFC alors merci pour ton post précédent qui me permet d’intervenir.
Je pense savoir de quel bracelet tu parles, ce sont ceux issus d’une levé de fond sur Kickstarter. J'ai cru comprendre que ce bracelet permettrait de déverrouiller le téléphone, éteindre ou reporter le réveil, contrôler le volume de la musique et passer à la piste suivante, et partager des fichiers avec d’autres appareils compatibles NFC.
Dans la même idée, j’ai aussi vu une bague avec à peu près les même fonctions et aussi équipée de deux puces. Du coup si tu n’es pas trop bracelet, tu pourras te faire plaisir avec une jolie bague au design classique moderne.
Moi ce que je me demande c’est si les 6 commandes offertes par la bague ou le bracelet sont “vierges” à la base configurables avec les commandes que l’on souhaite ou est-ce que les commandes sont prédéfinies. Pcq si c’est du prédéfini ce sera dommage parce que du coup on n’aurait aucun intérêt à avoir la bague et le bracelet en même temps car ça ferait doublon étant donnée que les commandes sont les mêmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut