probleme erreur carte

marine70

Nouveau membre
cherche aide j ai une impriment hp photosmart b109n-z il me marque erreur carte hor que j en et pas et quand j en met une il me disent vous ne pouvez pas en inserer deux a la foi comment sa se fait pouvez vous m aider cordialement

Note de la modération, je traduis :

Bonjour,
Je cherche de l'aide pour une imprimante HP Photosmart B109n-z. Il est écrit "erreure carte" or je n'en ai pas mis et quand j'en mets une ça me dit "vous ne pouvez pas insérer deux cartes à la fois".

Comment faire ? Pouvez-m'aidez ?
Cordialement
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Erreur de la modération...

Mais où et donc or ni car

Et ben alors, Job ? Si je me rappelle bien on apprend les conjonctions de coordination en cours élémentaire 2ème année. Je peux me tromper sur la classe, c'est si loin, pour moi :D

Je rencontre fréquemment cette erreur qui me met hors de moi et je saute sur l'occasion pour la relever, sachant que tu es du genre à en faire usage utile plutôt qu'à te scandaliser qu'on ose te corriger, comme tant d'autres le font, stupidement.

Pas fâché, alors ? :) [:turlupin-en-ptard] [:turlupin-en-ptard:3] [:turlupin-en-ptard:1]

PS : ça va ? J'ai mis assez de rigolards ? ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
c'est loin pour moi aussi :D

Je corrige.


Et j'aime être corrigé quand j'ai été vilain [:job31]
 

marine70

Nouveau membre
ben quand j allume mon impriment jne peu pas faire de photocopie il marque erreur carte memoir il dise rien d autre et je ne peu plus rien faire cet bloque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut