L'ordinateur doit constamment être branché au chargeur. Que dois-je faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutounette24

Nouveau membre
Voilà, j' ai quatorze ans, et la batterie de mon pc portable Dell ne se charge pas! Pour l'utiliser, j'ai besoin de le laisser constamment brancher au chargeur. Si, je le retire, l' ordinateur portable s'éteint. "Plus de batterie". Pensant tout d'abord qu'il était question du chargeur, je l'ai changé. Malheureusement le problème a persisté et j'ai donc pris l'initiative de changer la batterie. Toujours même problème. "branché mais pas en charge". Quel est le problème? AI-je des manipulations à faire? L'ordinateur risque t-il d'être endommagé puisque je l'utilise souvent malgré qu'il soit toujours branché au chargeur? Merci de me donner des réponses rapidement et précises. Cordialement,
 

hmn

Grand Maître
Salut, comme le dit job31 batterie mort. Mais si tu utilises don portable toujours sur secteur, pas de problème, tu peux même retirer ta batterie (c'est même fortement conseillé). Sur certains portables, au changement de batterie, il faut passer par le bios pour réinitialiser la batterie après changement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut