Problèmes Hotmail -> Outlook

Pappyp

Nouveau membre
Bonjour,
Ma gentille voisine m'a informé qu'elle n'arrivait pas à accéder à sa messagerie Hotmail et a donc demandé que je l'aide. En regardant d'un peu plus près, je me suis rendu compte que celle-ci avait été automatiquement migré vers Outlook. Je me suis donc identifié sous Outlook et j'au pu accéder à sa messagerie. Jusqu'à la, tout va bien : j'ai pu visualiser sa boite de réception, ses dossiers etc. Cependant, un problème subsiste : quand e veux rédiger un nouveau message, je n'ai plus sa liste de contacts. En regardant sous Outlook et en cliquant sur la flèche à droite puis en choisissant l'option Contacts, ils apparaissent tous. Question : comment les faire apparaître automatiquement sous Outlook ? J'ai pensé à exporter les contacts Hotmail vers n fichier CSV puis les importer verts Outlook. Mais, hélas !!, je n'ai plus accès aux contacts Hotmail, vu que le compte n'existe plus ... Comment faire ? Merci pour toute aide
Cordialement,
Pierre-Paul
 

dandibot

Grand Maître
Salut, normalement le contact devrait automatiquement s'afficher avec l'email associé quand tu commences à entrer les premières lettres du nom là où tu entres les adresses pour un nouveau mail. Si ça ne marche pas, tu peux toujours réessayer après avoir effacé les Caches du navigateur mais aussi essayer à partir d'un autre navigateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 127
Messages
6 717 824
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut