Logiciel pour gérer affichage vidéoprojecteur

vavoir

Habitué
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un logiciel me permettent de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je m'explique.

Lorsque je veux diffuser un film je connecte le vidéoprojecteur à mon ordinateur, je passe en bureau étendu et il ne me reste plus qu'a mettre ma vidéo sur le projecteur en pleine écran. Seul problème c'est une manipulation que tout le monde peut voir hors, et pour des raison purement esthétiques, je voudrais que les gens ne voie pas cette manipulation.

Je suis pose qu'il doit y avoir un logiciel me permettent donc de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je suis sous seven et j'ai nette préférence pour les logiciels gratuit et open source sinon je peux peut être faire un effort.
 

Thore

Grand Maître
Une solution a tester tu enregistre comme pour crée des macro avec excel



je n'ai pas utilisa cette méthode de puis Windows 3.0 (mais Microsoft on remis cela en place !
a+
 

vavoir

Habitué
@dandibot dans le lien que tu à donner je n'ai trouvé aucun logiciel pour gérer l'affichage. Se sont surtout des logiciels de montage ou de conversion.
@Thore merci mais se n'est pas se que je cherche à faire.

Je sait pas si j'ai bien était compris, pour formuler autrement disons que j'ai deux écran A et B. Je voudrai afficher sur l'écran B une vidéo. Pour ce faire je vais devoir mettre mon lecteur vidéos sur l’écran B en plein écran hors je ne veux pas que cette manipulation soit visible. Je voudrai que ceux qui voie l'écran B ne voie qu'un écran noir puis la vidéo par exemple.
 

vavoir

Habitué
Pour préciser les choses si certai(ne)s passer par là dans le futur ! Eh salut ! On est en quelle année ? Y a des voitures volantes ?

Bref ! Cela s’appelle un mélangeur vidéo, il existe en matériel (hard) mais aussi en logiciel (soft) bien que le logiciel dépendant surtout du hard dont vous disposer. Les hard commence autour de 4 000 € jusqu’à plus de 10 000€ (2015). Côté soft et bien si on se fit cet article de 2009 (http://camera-manu.fr/archives/383) il faut comme même compter une centaine de dollar.

Dans ton cas cher Alexandre, tu peux aussi acheter un mini écran dans ce genre, voir ci-dessous, pour caler le film !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut