Résolu samsung s27a850 sur titan

yohinomura

Nouveau membre
Bonjour,

je viens d acquérir une gtx titan de chez gigabyte, quand je la monte dans mon pc, elle ne détecte pas mon ecran s27a850 de chez samsung raccordé en dvi-i dual link (2560 x 1440). j ai un second écran qui est détecté sans problème en dvi-i single link (1680 x 1050).
j'ai installé les driver de l'écran et toujours rien.
j'ai la possibilité d'afficher 2 entrées sur écran 27" en le splittant et quand je le fait windows détecte l'écran avec la résolution native. si je dé-splitte il disparaît.
ce sont les derniers driver nvidia que j ai installé et l'écran fonctionne correctement avant le chargement des drivers (boot windows)
tout fonctionnait avec ma hd7970.
Avez vous une idée ou faut il que je ré installe windows ou ma hd7970 ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Les pilotes AMD ont été complétement désinstallés? (Driver Cleaner à exécuter en mode sans échec pour retirer toutes traces)
les pilotes Nvidia ont été installé avec 1 seul écran de branché?
 

yohinomura

Nouveau membre
Les pillotes AMD nettoyés avec DriverSweeper en mode sans echec et les drivers nvidia installés avec mon 22" en unique écran

par contre il y a des résidus de pilotes amd dans la base de registre que je n arrive pas a effacer meme pas en mode sans echec.
 

thor37230

Grand Maître
Ta carte mère c'est quoi? peut-être un chipset AMD dessus ce qui expliquerait la présence de ceux-ci.
 

yohinomura

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci Thor mais j ai resolu le probleme en passant par un cable displayport

et pour te repondre j ai un intel 2600k sur une msi Z77A-G45
 

job31

Admin tout frippé
Staff


CC cleaner ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut