Connective en réseau WIDI/WIFI

Dubitah

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai dans l'idée de faire un petit réseau chez moi comportant un my Book, du windows 7/8, du mac et dans le futur une PS4/Xbox One et un PC qui sera dédié a géré tout ça.

Le truc spécial c'est que pour une raison esthétique (et non sécurité malheureusement) je voudrais connecter le maximum de chose en wifi et widi/airplay

- My book :
- Netgear :

Et mon problème c'est de savoir comment connecter tout sa ensemble ... en plus je suis même pas sur que mon pc soit compatible WIDI ( http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/l870/satellite-l870-18x/ )

En gros le but c'est d'avoir tout connecté à un seul et même routeur, mais je ne sais pas si je connecte tout à la live box et ensuite ça par sur le netgear ou my book (suivant utilisation)
Ou tout directement sur le netgear qui est lui-même connecter à la live box.

Donc je voulais avoir votre avis sur comment procéder pour connecter tout sa :D

Merci d'avance
 

Thore

Grand Maître
Widi c'est du wifi

Le OS récents pas de problème ils savent géré !
Dans une des vidéo que tu as pu voir sur le 2ème que tu as donnée l'une des réponses est de dans

un similaire sans boitier CPL :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ta box est a des port RJ45 utilise la pour un disque dur en réseau oui avec un câble tu peu les placer dans le local électrique
tu relie ton switch wifi a ta box via un rj45 qui doit dans les mur sur une prise (derrière le TV elle masquera tous (cable et switsh)

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut