Probléme avec la Restauration d'image NortonGhost_15

cookielove

Habitué
Bonjour,

Mon probléme que je ne comprends pas avec NortonGhost c'est la restauration de sauvegardes précédemment faites , je n'ai pas pu récupérer mes anciennes backup et de ce fait perdu ce que j'avais sauvegardé le message est clair peut-être que je ne sais pas utiliser correctement la récupération de mon ordinateur avec Norton, mais en tout-cas , j'ai voulu rappeler ces images sans succès pour quelles raisons cela c'est t-il produit?

Je ne comprends pas du tout le message d'erreur de Norton suivant:

4 days ago / target drive invalid / Error EC950019



J'ai eu d'autre images avec par exemple 15 days ago, ou 6 monther ago ? toujours le même problème de restauration caduque impossible à faire, que se passe t-il dans ce cas de figure ?

Pourquoi elle plante la restauration d'image avec Norton?

Merci à tous et cordialement à vous lire.

coolbat
 

cookielove

Habitué
Merci pour votre réponse,

Mais comment faire pour restaurer windows sur le C je ne comprends pas si je choisis un autre D cible ça va également le planter si j'ai des données dessus déja..?

Cdlmnt.
coolbat
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ben oui il faut un disque dur vierge :D
Je pense au disque d'origine défectueux, d'où le refus de NG de répliquer l'image dessus.
 

cookielove

Habitué
Re, deffectueux non pas vraiment puisque j'ai fais une backup à la base saine, et windows c est sain aussi mais NG considére la backup non valide, je vais essayer en choississant un DD cible vierge mais je ne vois pas comment je vais retrouver cette partition dans ce cas de figure, j'ai du ùal à comprendre comment retrouver mon image C de windows si je la rappelle sur un otre DD externe de surccroît ?

Cdlmnt.

ludie
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah sur un DD externe je doute qu'il veuille bien.

Tu es sous quel système d'exploitation sinon ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ok.
Dommage, depuis windows 7 il y'a un outils de sauvegarde système efficace, je tentais ;)
 

kyl83

Habitué
Salut ;)

le site norton donne çà comme soluce mais bon sans trop de conviction :(

Question:

Lorsque vous tentez de sélectionner l'emplacement du lecteur de destination lors d'une restauration d'une image de point de récupération tandis que dans le Symantec Recovery Environment (SRE) donne l'erreur suivante.


Erreur

EC950019: les données de récupération à court terme n'est pas valide.


Occasionner

Il ya plus d'une cause de cette erreur lors d'une tentative de récupération et à ce moment il n'y a pas de solution à ce problème. S'il vous plaît examiner les solutions proposées ci-dessous et les documents connexes ci-dessous. Si le problème persiste, s'il vous plaît contactez le support technique de Symantec pour obtenir de l'aide.


Solution

Si le disque ou un volume en cours de restauration est plus petite que pour le disque d'origine, le processus de restauration ne peut taille d'une partition comme permis par le système de fichiers. Si il ya une différence significative entre le lecteur source et le lecteur de destination, le processus peut échouer avec cette erreur. Remplacer le disque de destination avec un lecteur plus près de la taille d'origine, de la même taille ou plus grand que la source.
Préparer le disque en effaçant hors des structures de fichiers précédents à l'aide de l'utilitaire Microsoft Diskpart et retenter la restauration. Pour en savoir plus sur les étapes nécessaires pour utiliser l'utilitaire Diskpart lors d'une tentative de restauration s'il vous plaît examiner la technique suivante:
Désactivez l'option «Vérifier le point de récupération avant la restauration» au sein de l'environnement de récupération et de retenter le restaurer.
Utiliser Voir | par fichier et accédez à chaque point de récupération à restaurer, puis sélectionnez la vue | par le système pour charger le fichier d'index système (c.-à-sv2i *.) dans l'assistant de récupération pour restaurer le point de récupération. Pour en savoir plus sur le fichier d'index système et son utilisation lors d'une tentative de restauration veuillez consulter la note technique suivante:
Assurez-vous que le disque de destination est à nouveau sélectionné ou les options de restauration précédents sont modifiés après avoir sélectionné l'option Restaurer

bon courage ;)
 

cookielove

Habitué
Bjour,

Oui merci cela semble cohérent à mes yeux et correcte en effet c'est un peu complexe pour un log come HG ya moins de souci avec perfectdisk image voir acronis mais faut faire avec je vais essayé en tout-cas de revoir ça au détails près..?

donc les backups que je crois comme corrompus seraient encore bonnes selon vous?

Cdlmt.

ludie
 

kyl83

Habitué
re bonjour;

Comme vous le dites pas si facile....corrompus je ne peux pas être sur, Est ce que déjà avec en cliquant sur le " v2i " de l'image ,celle ci s'ouvre ( symantec recovery point browser) et de tout récupérer sur une autre partition ...à tester ,après dur de vous indiquer les marches à suivre désolé ...bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut