Comment désinstaller windows 8.1?

AlisonDi

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un packard bell easynote sous windows 8 et hier j'ai fait la nouvelle mise à jour windows 8.1 et depuis mon pc bug de plus en plus donc je voulais désinstaller windows 8.1 en formatant mon pc sauf que en pleins milieux ils m'ont dit " Votre ordinateur a rencontré un problème blabla.. " et mon ordinateur c'est éteint. Ensuite en le rallumant j'ai recommencé mon " formatage " sauf qu'ils me disent " Certains fichier manquent. Votre support d'installation windows vous les fournira " sauf que je n'ai pas le support. Du coup j'ai toujours window 8.1 et mon ordinateur rame encore.. Aurez vue idée de ce que je pourrai faire s'il vous plait? Merci :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
En général, les PC de marque ont une partition de restauration, avant de formater, tu aurait peut-être dû consulter ton manuel ou contacter le support Packard Bell. Sinon, possèdes-tu un CD de restauration qui aurait pu être fourni avec ton PC ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Autre approche, si on tentait de résoudre le soucis ;)
Juste une piste, ouvre le gestionnaire de tâche et regarde si tu n'as pas un processus wpmnetwk.exe qui bouffe tes ressources processeur.
Si c'est la cas il faudra le désactiver dans l'onglet "démarrage"
 

AlisonDi

Nouveau membre


Non je n'ai pas de CD de restauration..
 

AlisonDi

Nouveau membre


PackardBell Easynote TE11HC-B8304G32MNKS
 

AlisonDi

Nouveau membre


J'ai regardé il n'y a pas de precessus wpmnetwk.exe ..
 

AlisonDi

Nouveau membre


Par exemple quand je vais sur internet et que la page " ne répond pas " et bien tout mon ordi plante et je ne peux pu rien faire donc je suis obligée de l'éteindre avec le bouton.. Puis il est devenu plus lent..
 

AlisonDi

Nouveau membre



J'ai essayé d'en faire une sauf que en plein milieu un truc bleu est apparu et il m'a dit " Votre pc a rencontré un problème blabla " est il c'est éteint et le rallumant je voulais le refaire sauf qu'ils me disent " " Certains fichier manquent. Votre support d'installation windows vous les fournira " sauf que j'ai pas ou je sais pas c'est quoi le support d'installation..
 

AlisonDi

Nouveau membre



J'ai essayé d'en faire une sauf que en plein milieu un truc bleu est apparu et il m'a dit " Votre pc a rencontré un problème blabla " est il c'est éteint et le rallumant je voulais le refaire sauf qu'ils me disent " " Certains fichier manquent. Votre support d'installation windows vous les fournira " sauf que j'ai pas ou je sais pas c'est quoi le support d'installation..
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Au passage, voici une solution pouvant aider celles ou ceux qui rencontreraient un problème similaire :
 

tap26

Nouveau membre


C'est juste, sur mon W7 SP1 j'avais 3 disques de restauration mai sur els PC windows 8, que dalle
Moi j'ai W8.1 j'ai plein de bugs une partition de restauration ou il n'y a rien du tout dessus en plus
Et windows 8 dit qu'il fait des points de restauration mais il n'en enregistre AUCUN! Mon PC a 8 Giga de RAM, pour COD GHOSTS 30 minutes pour charger une mission=;

 

patrev

Nouveau membre
Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 hier et depuis. Tout en à été chamboulé, je ne retrouve plus rien, la luminosité de mon écran passe du foncé au clair.... bref, j'ai essayé de faire une restauration à une date ultérieure mais à aucun moment on ne me donne de calendrier pour noter la date à laquelle je veux restaurer... donc, il restaure à la date d'aujourd'hui et ça ne change rien!!!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut