Outlook 2007 options de messagerie

broxcabri

Habitué
Bonjour, avec Outlook 2007 je voudrais pouvoir transférer uniquement les "pièces jointes" reçues (souvent de Power Point) sans transférer le mail qui a servi à me les envoyer. Je ne trouve plus le paramétrage qui permettait d'obtenir ce résultat et que je crois avoir déjà utilisé. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance de vos conseils. Cdlt
 

jack912

Habitué
Bonjour ,
Aucune idée mais tu peut tout simplement récupérer les pièces jointes et faire un nouveau mail !
Si ca peut t'aider : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/
 

broxcabri

Habitué
Bonjour, j'ai effectivement la réponse à ma question sur ce site : "cette option n'est pas disponible dans le transfert". Je comprends que mon problème n'a pas de solution, puisque je voudrais transférer seulement la pièce jointe. Je vais continuer à repasser sur la messagerie de SFR qui permet cette option, mais est vraiment basique par ailleurs.
Merci.
Cordialement.

 

neob

Habitué
Je ne vois pas où est le problème.
Il suffit de cliquer sur "Transférer" et supprimer manuellement le contenu du message.
Ca prend 5 secondes...
 

broxcabri

Habitué
Bonjour, je n'ai pas compris. Si je clique sur "transférer" j'obtiens une "pièce attachée" qui est le message que j'ai reçu avec sa pièce jointe. Impossible de supprimer manuellement quoi que ce soit dans cette pièce attachée. Or je voudrais ne transférer que la pièce jointe et pas son mail d'envoi.
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut