Résolu Remplacer Ubuntu par Windows7

Laclaque

Nouveau membre
Bonjour,
Ayant, il y a peu, installé Ubuntu sur mon pc je désire réinstaller windows dessus. Pour ce faire j'ai gravé une image disque de seven et lancer un boot à partir du cd. Seulement lorsque je demande d'installer windows il me met un erreur par rapport au "format du disque".
J'ai essayé de fouiller un peu avec gparted et tout mis en ntfs seulement le message d'erreur est toujours présent.
Cela vient-il du cd ? Du fait que Linux ne soit pas "enlevable" ?
Le pc est un Asus n750jv-t4123h où windows 8 était installé. Mais si je ne me trompe maintenant il a totalement disparu, non ?
Je ne sais pas trop quoi faire pour revenir sous windows..
Merci de votre aide.
 

santec29

Expert
Meilleure réponse
salut

via le dvd de windows peux tu effacer les partitions ??
 

Laclaque

Nouveau membre
Hum..non. Il me demande de choisir en 2 partitions (une très grosse et une toute petite) et me dis pour les deux que le format ne correspond pas pour l'installation.
Je trouve cela vraiment étrange étant donné que sur le site d'Ubuntu, ils disent que pour une intallation de windows il ne pose normalement aucune question et "prend toute la place" occupée ou non.

Oh, j'ai réussi. Je n'avais pas remarqué que l'on pouvait supprimer les partitions. Désolée du dérangement et merci pour votre réponse très rapide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut