Volume trop fort.

intactlejour

Nouveau membre
Comment faire pour démarer windows 7 avec le volume du son toujours reduit à 2% même si vous avez éteint l'ordi avec le volume à 80% ou peut importe à quell niveau était le son quand vous avez éteint l'ordi.
 

intactlejour

Nouveau membre


C'est exactement cela, alors que ce que j'aimerais c'est qu'il démare avec un niveau plus bas.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et pourquoi tu le mets pas au plus bas avant de l'éteindre ?
 

intactlejour

Nouveau membre


Je pose cette question parce qu'avant que je fasse une nouvelle installation de windows 7 dernièrement, je n'avais pas à faire quoi que se soit pour gérer le son, ce qui veut dire que peut importe le niveau du volume du son à l'extinction de l'ordi, le lendemain matin je n'avais jamais de surprise parce que le volume du son était toujours à 2% et ceci se faisait automatiquement par l'ordi, se qui n'est plus le cas.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Essaye ceci :

sur l'icone haut-parleur dans la barre de tâches, clique gauche, ce qui fait apparaître le contrôle de volume du haut-parleur.
Clique alors sur l'image du haut-parleur, en haut du contrôle, ce qui ouvre le panneau "Propriétés" du haut-parleur.
Il y a un onglet "niveaux" qui pourrait bien être la solution que tu cherches.
Je n'ai pas vérifier maintenant parce que je n'ai pas envie d'éteindre mon PC et le redémarrer.
À toi de jouer, je te donne une piste, essaye et dis-nous si ça te convient.
 

intactlejour

Nouveau membre


Merci pour la suggestion, mais ce sont exatement les deux mêmes contrôles et qui ont pour fonctions de monter ou baisser le volume dans l'immédiat, sans plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut