Ping pas possible sur jeu en ligne

Arkeops

Habitué
Bonjour,
Je joue à un jeu en ligne tout simple (Heat online), avec un pc plus que correcte qui le fait tourner largement (i5 3675 et gtx 760), mais seulement voilà ! Je suis en bord de campagne et ma livebox orange qui en connexion fil est à 850ko de débit, mais mais mais... Je suis en wifi avec une clef neatgear qui est censé être stable sur les jeux sauf qu'en jeu c'est impossible de jouer correctement ma voiture ce téléporte, les adversaires aussi bref.. l'horreur quoi !
J'ai essayer tout pleins de trucs sur internet (tweakdun, boite de commande, logiciel pour stabiliser..) ça s'est arrangé mais toujours rien de bon, est-ce qu'il existe une solution miracle pour sois fixer le ping sois booster le débit ? Mon débit actuel est à 225ko/s..
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Je pense qu'il n'y a pas grand chose pour améliorer ta situation ... A part déménager en ville :D
 

jack912

Habitué
Ton pc est portable ou fixe ? Car si c'est un fixe achète une carte réseau c'est bien mieux !
 

jack912

Habitué
Perso j'adore le materiel intel et je doit dire que vu le prix regarde les cartes réseaux intel qui sont très interessantes (seulement celle en wifi (802.11)) , je trouve celle ci particulierement bien :
sinon la plupart des cartes gerent largement ta connection après certaines gerent mieux les pings !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut