Comment imprimer de ma tablette

Jackydolo

Nouveau membre
Je voudrais imprimer de ma tablette Apple sur mon imprimante photo smart 2610, comment faire ?
 

jack912

Habitué
La méthode la plus nulle serait de mettre sur une clé usb ou un dd externe et ensuite soit de brancher direct soit passer par un pc , (attention je ne suis pas un expert du matos apple ni de ton imprimante) mais tu n'as pas de cable (de rechargement) que tu peut brancher directement a ton imprimante ?
J'ai trouver ca si ca peut t'aider tant mieux : http://www.apple.com/fr/support/ipad/assistant/airprint/ sinon je suis sur que quelqu'un t'aidera bien mieux que moi !
 

KyrO_82

Grand Maître
On peut imprimer si l'imprimante est compatible AirPrint. Mais je doute que le tienne le soit.

Sinon ouais, il faut transférer sur un PC. Sauf qu'on ne peut pas brancher de clé ou de disque USB sur du Apple que je sache. Je ne sais pas comment transférer un fichier de iOS sur le PC, peut-être avec iTunes, s'il n'est pas limité aux seules fichiers multimédia comme je le pense.

Par contre, j'ai lu quelque part que le seul moyen facile pour transférer ses fichiers depuis un iPad ou iPhone était de passer par le cloud.


Bref, si vous voulez faire autre chose que de surfer et de chater, évitez iOS.
 

jack912

Habitué

Mon ipod est branchable directement sur un pc (plus besoin de clé ou de dd) par contre je ne sais pas pour un ipad ...

 

KyrO_82

Grand Maître
Oui ils sont branchable, logique, mais après? ITunes? Quels fichiers peut-on transférer?
 

jack912

Habitué
Sur mon ipod , normalement on ne peut que passer par itunes mais on peut très bien retrouvé nos fichiers en allant dans l'explorateur (windows pour moi) et essayer de trouver nos fichiers parmis la multitude de fichiers aux noms bizarres (et oui apple n'aime pas que l'on n'utilise pas itunes) , c'est chiant mais ca marche ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut