Conseil - PC Portable pour remplacer une tour

Geekson

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je suis en train de réfléchir à changer ma tour ... par un portable!
Alors, oui, je sais: "c'est pas la même chose", "tu vas perdre des perf", etc. Mais, j'ai envie de mobilité avec mon pc et, de plus, j'ai une utilisation qui, je pense, ne demande pas trop d'avoir le dernier cri d'un PC fixe. Voyez plutôt :

1) Des jeux: oui, mais pas beaucoup. Et les jeux sont : Starcraft 2, Diablo 3 et Hearthstone (moi, fan de Blizzard ? Non... :D)
2) De la programmation
3) Des films/séries en HD

Sur les trois aspects de mon utilisation d'un PC, c'est clairement la première qui est la plus sensible aux composants de la machine. Donc, je me suis mis à chercher un PC portable avec un bon compromis entre : performances et design (oui, c'est bête, mais j'ai pas envie d'un PC 'moche', mais plutôt d'un PC sobre, en alu, ...)

Je suis tombé là-dessus :
ou, encore:

(le tactile n'est pas un point recherché, je tiens à le préciser. Aussi, la dalle IPS, ça donne une bonne image ? (je connais pas du tout!))

Ca vous semble correct pour mon utilisation ? Quelle durée de vie, si on prend en compte le fait que je joue de moins en moins et que les jeux seront toujours les mêmes (quasiment ...) ?
Avez-vous une autre idée ?

Merci d'avance pour vos réponses/conseils.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut