Grosse perte de paquets Envoyés/Reçus du jour au lendemain :o

dreamz

Nouveau membre
Bonjour, pour commencer je souhaite vous remerciez pour avoir cliquez et être venu me rejoindre dans le but de m'aider, enfin je l'espère! ^_^

Le gros du problème est dans le titre... Je parviens a me connecter avec ma carte wifi atheros ar5008, mais la connexion que j’établis avec la carte réseau intégré de ma carte mère AsusTek Strikerextrem ne veut pas m'offrir une réelle connexion et ce depuis ce matin, hier ma soeur a débranché la box et j'ai ensuite suffisamment galérer pour rétablir la connexion et aujourd'hui me voila avec ce problème... J'aurai besoin d'une connexion stable pour ce soir si jamais quelqu'un pourrai m'aider! Je vous en remercie beaucoup!!!

 

dreamz

Nouveau membre
Une freebox HD V6 tout le monde a le net avec la plug, moi également mais moi j'ai un souci plus de paquets
 

dreamz

Nouveau membre
D'accord je vais faire ça je te remercie, je doute que ce soit une personne qui dl sur mon wifi :p enfin j'espère bien! ^^

J'pense que ma connexion n'a pas envie c'est temps ci! ^^
Il y a du monde sur la box avec la grande famille que j'ai alors la galère quand tu subis un passage chez tes parents!
Pour avoir une soirée tranquille faut y aller! Que quelqu'un télécharge sur mon wifi limite c'est genre 1 de plus ou 1 de moins.. hmmm... ^^

Mais trop souvent je contrôle ça et ce n'est pas le cas et les hautes latences persistent, je contourne deja les soucis de bridage d'heures de pointes Free avec un VPN et maintenant mon plug ethernet ou ma carte réseau intégré fait des siennes! :'(
 

jack912

Habitué
le vpn c'est pas bon pour la connexion (sauf si c'est un vpn payant la c'est du très bon) , sinon le plug je te confirme la grosse galère parfois ! Les cartes réseaux intégré c'est aléatoire ca fonctionne quand ca veut !
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
C'est pas un soft (firewall) qui fait des siennes? Essaies de tout désactiver / en mode sans échec.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Mais bien sûr :rofl: C'est pour ça que dans ma boite on est 22.000 utilisateurs connectés via des cartes réseaux intégrés ... Merci de te retenir de sortir des énormités pareil sans aucun fondement.

@dreamz : tout le monde a le net en cpl si je comprends bien ?
 

jack912

Habitué
Bin non heuresement que dans votre boite ca marche bien , c'est juste que ca marche moins que les autres solutions , je me suis mal exprimé c'est vrai , j'ai dis des bêtises !
 

dreamz

Nouveau membre
Je ne pense pas a un firewall, et oui tout le monde en CPL du moins il y a 4 CPL active et 2 PC wifi, & maintenant 3wifi avec le miens...
 

jack912

Habitué
Ça fait beaucoup de monde utilisant le débit ! T'as essayer de te connecter quand personne ne l'utilise ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut