PC SLI perte de fps

JoeyBadass

Nouveau membre
Bonjour à tous , enfaite j'ecris ici car jai l'impression d'avoir un soucis avec ma config , qui est la suivante :
Intel i5 3570k @ 4.2 Ghz
2x Msi 660 gtx OC SLi
16 gb RAM kingston hyper X blu
ssd sandisk 120 go
ecran : BenQ xl2420t 120hz
Alim : Cooler Master GX Lite 600 W

Le soucis etant qu'avec cette config , je remarque que lorsque je suis a 200/200 vs 200/200 de population sur Starcraft II , je perds jusqua 40 fps , et sur dota 2 en fight 5v5 la meme chose , ce qui donne un effet saccadé lorsqu'il y a de l'action , et je suis en performance maximal au niveau du Nvidia control panel , avec un SLI bien activé .

Le plus frustrant est que 3d mark , j'obtient 7026 avec 1 gtx 660 et 11000 avec 2 , pourtant in game , il en faut peu pour que ca commence a lag.
(Au niveau des pilotes ,je desinstalle toujours les anciens avant de mettre les nouveaux donc je ne pense pas que ça vienne de là)

Si quel'qu'un a une idée , je suis preneur !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Faut peut-être regarder du coté de la qualité de ta connexion, quel débit chez toi?
 

thor37230

Grand Maître
Correct donc ça devrait pas être le problème, mais vu l'écran, je suppose que tu joues en 3D (ou 120Hz) non?
donc as-tu essayé de baisser les détails graphiques pour voir si ça modifiait cette perte de FPS (regarde si en 60Hz ça le fait aussi)
 

JoeyBadass

Nouveau membre
En 60 hz , je trouve ca juste injouable , evidemment etant habitué au 100 ou 120 ... , oui comme je lai dit j'ai baisser tout en performance au niveau nvidia et jeu . meme si en 60 hz le lag est moin flagrant , tu comprends que j'ai pas mis + de 300 € dans un ecran 120 hz pour jouer en 60 hz .
Merci en tout cas de chercher à m'aider
 

Mo jo

Habitué
Bonjour,

Je pencherais pour une limitation cpu possible sur un SLI / str

Quelle est ta carte mère tu ne l'a pas spécifiée, supporte elle bien toute les fonctionnalité pour du SLI ?

il faudrait aussi vérifier que starcraft II est bien pleinement compatible avec le SLI ( sait on jamais )

A tu des problèmes du même type sur d'autre jeux ?
 

JoeyBadass

Nouveau membre
Jai prit une z77a-g45 de chez msi , je ne penses pas qu'elle soit trop obsolete ?

Matrix71 , j'ai calculé ma consommation ( grace a un site expres) je suis plus dans les 470/ 500W que dans les 600.

sc2 pleinement compatible SLI oui et dota2 aussi , enfaite cest deja a cause de ce probleme de lag que j'ai acheté une seconde gtx 660 ,et maintenant avec les 2 cartes ca n'est pas mieux :(
 

thor37230

Grand Maître
La carte mère c'est quoi? son bios à jour?
As-tu installé Geforce Experience pour qu'il paramètre au mieux les réglages graphiques et ainsi voir si tu obtiens une différence?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut