Résolu Impossible de réinitialiser tv LG ldésespère

vivivy

Nouveau membre
Bonjour a tous j'ai un tv lg 42sl9000 j'avais installé un code il y'a 3 ans et je m'en souviens plus , je viens d'emménager sauf qu'il mes impossible de réinitialiser le code ,le service technique lg m'a dit qu'il y avait qu'une manipulation et pour mon cas sa fonctionne pas appuyer sur mute trois fois et taper le code 0325 et ensuite elle ma conseille de faire un reset usine sauf que ce n'est pas possible car on me demande le code de deveroullage j'attend votre aide avec impatience merci d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Salut, et bien là il faut que tu fasses venir le service technique de LG pour qu'il fasse le réparation si ce qu'ils t'ont dit e faire ne marche pas.
 

vivivy

Nouveau membre
Merci pour ta réponse aujourd'hui je vais emmene chez un réparateur de Tv il ma demander de l'emmener j'espère qu'il vas pouvoir faire quelque chose
 

vivivy

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci job31 hier j'ai refais mes tous les codes que je connaissait mais cette fois ci avec la petite telecom qui est fourni lors de l'achat de la Tv et la ça a fonctionne quand j'ai achetée ma Tv j'avais deux télécommande une grande et une petite j'espère que sa pourra aider quelqu'un bonne jourńee
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut