Demarage + écran noir avec ligne blanche.

Tyrannosaure

Nouveau membre
Bonjour,

Comme indiquer dans la description j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier soir après avoir redémarrer mon ordinateur après une mise à jour Windows (8) et après la mise à jour j'ai eu un bug sur le bureau et j'ai reboot mon ordinateur et à ce moment mon ordinateur ne démarrer plus toujours bloqué sur cette écran noir avec une ligne blanche horizontale en haut....

Je précise que je suis sous Windows 8.

Merci d'avance si quelque un pourrait m'aider.
 

jack912

Habitué
Bonjour ,

Essai de reparer windows 8 et de reinstaller les mise a jour ou sinon si tu peut acceder a windows faire une restauration systeme !
 

Oyo Nax

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Tyrannosaure..
Sinon, juste une petite remarque en passant : le mieux est l'ennemi du bien > il vaut souvent mieux éviter les mises à jour, surtout si ton Pc fonctionne...
Pourquoi changer quelquechose qui marche ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Euh peut-être parce que les MAJ ne sont pas là pour faire joli.

C'est pas parce que tu penses que tout fonctionne sur ta bécane que les failles de sécurités et bugs planqués au fin fond de certains services/fonctionnalités.

Alors oui ça merde parfois (et ça arrivait aussi sous Win7) mais ça reste rare.
 

Oyo Nax

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis bien d'accord Eldarium... mais toutes les MAJ ne sont pas des mises à jour de sécurité, loin de là.
Mais dans le fond, bien sûr tu as raison.
Je trouve juste que parfois on a tendance à vouloir trop avoir "LA dernière version" de tel ou tel truc. C'est un peu la course à la MAJ (et c'est la même chose pour les sites web, les MAJ Wordpress...). Mais je m'égare.

Cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Normalement les MAJ en général sont censées être des évolutions positives mais y a toujours des exceptions.

Pour le cas de celles de Windows, c'est souvent pour ça que dans les grandes boîtes (les petites s'en tapant la plupart du temps), les MAJ sont déployées en environnement de test afin de limiter ce genre de désagréments mais là, je m'égare également. :D

Pour le problème initial, y a pas eu de mise en veille ou autre pendant l'étape de la "configuration des mise à jours" ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut