Aide choix lecteur Blu-ray 3D

Mizzri

Expert
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une TV LED 3D 116 cm Samsung, et je voudrais m'acheter un lecteur Blu-Ray 3D. Après de nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas à me faire une idée précise, sachant que je voudrais en prendre un dans les alentour de 100 à 180E.

PS : J'avais surtout en tête le SONY BDP-S5100 ou le PANASONIC DMP-BDT310EF, j'avais également vu que la Playstation 3 était de très bonne qualité à ce niveau, mais sachant qu'à mon avis je jouerais très rarement dessus, vaut t-elle le coup d'être achetée ? Sinon, si vous avez d'autres choix de lecteur, je suis tout ouïe :D

Merci.
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

Sur Tom's Guide, dans "guides d'achat" section "platines de salon...".
Et voici la référence:
 

Mizzri

Expert
Donc si je dois en choisir un ce serait celui ci ? Que pense(z) tu/vous des LG ou des Samsung ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Est-ce ton téléviseur qui se chargera du son ? (via HDMI)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le son étant alors décodé par le téléviseur, seul le décodage de l'image compte.
Alors le Sony ou le Pana se valent. L'important est de prendre, dans ton cas, un lecteur récent, les progrès en terme de décodage d'image ayant été importants, maintenant même dans l'entrée de gamme on a de très bonnes images.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

C'est un détail mais en terme de finition et de services, Sony est plus réputé.
Pour un prix pas très éloigné, leur lecteur est vraiment plus recherché que le Panasonic au niveau du design:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut