mon écran clignote

Fonzta

Nouveau membre
Depuis peu dès que j'ouvre une fenêtre sur mon portable équipé de windows 8, elle clignote, elle se mets en surbrillance par alternance, donc impossible d'écrire par exemple, ou une fois sur deux pendant les intervalles en non surbrillance...
Quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience?:/
 

dandibot

Grand Maître
Salut, ça c'est certainement un problème au niveau de ton écran. Il faudrait que tu le fasses vérifier mais tu peux aussi brancher ton PC sur un autre écran pour voir si le problème reste le même.
 

RaoulTaBoule

Expert
salut,
dandi, c'est la fenetre qui clignote, pas l'ecran...
peut etre un probleme de clavier avec des touches defaillantes, essaies de le desactiver et d'essayer un clavier usb
 

Fonzta

Nouveau membre
Merci pour vos réponses!
Oui en effet il s'agit bien de la fenêtre et pas de l'écran, mais j'avoue que le titre de mon sujet prête à confusion!
il s'agit aussi d'un portable je ne sais donc pas changer d'écran...
L'idée du clavier m'a aussi traversé l'esprit, ce qui me chagrine, c'est que ce portable à 15 jours.... je me demandais si je n'avais pas un conflit entre 2 applications ou programmes.
Il me semble avoir lu qq part que avast par exemple posait des soucis avec windows 8
De plus ce n'est pas un soucis récurant, il lui arrive de fonctionner tout à fait normalement comme en ce moment, ce qui rend le soucis encore plus complexe, mais je vais essayé de me procurer un clavier USB, c'est une piste peut-être...
Encore merci à vous 2 d'avoir pris du temps pour me répondre... :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut