comment restaurer sur un imac ppc les données d'un disque dur externe

cacharelle

Nouveau membre
hello même problème , j'ai un imac ppc , avec un disque dur récupéré d'un portable sur lequel toutes mes données et doc sont dessus ! , il ne communique plus avec l'imac ce du jour au lendemain , soit il est mort , soit il y a eu micro , coupure donc pertubations ! , pour reprendre le contact j'ai suivi les conseil dans les préférences à savoir faire un effacement 1er niveau soit effacer les piste permettant d'acceéder au fichiers , elles sont donc invisibles , il faut que je trouve un logiciel compatible avec cet imac , pour une r écup de donnée , le disque dur actuellement est à n ouvevau reconnu mais en tant que time machine ou pour le backup
merci à vous si une piste sinon j'essaie une r écup via un pc les logiciels de recup de données sur windows sont plus large , seul point négatif rien ne passe en communication entre le disque et le pc , soit cet disque dur est mort , soit il est en passe de l'être, sinon sur le mac il y a encore un contact mais plus d'affichage du tout le DD tourne mais rien ne s'affiche . voilà je pense si je m'en sort mettre toutes les données sur le cloud par la suite et sur clef usb , les dd lachent très vite
 

Melaure

Modérateur
Même problème que qui ? On a du mal à comprendre ce que vous avez fait ...

Si vous avez fait un effacement de premier niveau de votre DD, dites adieu à vos données. Vous les avez effacés !

En quoi était formaté votre disque ?

Ensuite tout support peut défaillir que ce soit DD ou SSD. Il faut toujours avoir ses données en double, on le répète en long et en large sur tous les sites, dans tous les forums !

Et sinon oui les serveurs de la NSA sont très bien pour conserver ses données persos ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut