vista ne reconnait pas les fichier .mapimail

abv69140

Nouveau membre
quoi faire pour que cela fonctionne?
J'ai créé un raccourci vers outlook avec les commutateur qui vont bien, mais je ne peux pas émettre plus d'un fichier vers un destinataire.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Sans déc', c'est compliqué de dire bonjour et d'insérer quelques formules de politesse en fin de sujet ?????? [:falzar]

Sinon, t'as bien créer un fichier genre "destinataires.mapimail" ? Ensuite t'as bien sélectionné tes différents fichiers via la touche CTRL, par exemple, et tu les as bien fais glisser vers ton "destinaires.mapimail" ?
 

abv69140

Nouveau membre
BONJOUR et milles excuses d'avoir oublié les mots qui vont bien.
J'ai fait tout ce que vous décrivez, et destinataire n'apparait même pas dans le liste lorsque je sélectionne "Envoyer vers".
J'ai alors créé un raccourci vers Outlook dans "SendTo" avec les commutateur appropriés et ça marche si je n'envoie qu'un seul fichier. Si j'en met 2 ou plus, j'ai un message d'erreur d'Outlook disant que le commutateur employé n'est pas reconnu.
Voilà, j'en suis là et toute aide sera la bienvenue.
CORDIALEMENT.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Qu'est ce que tu appelles commutateur ? Tu as quelle version de outlook ?

Sur mon 2010 le fait de mettre 2 fichiers fonctionne très bien.

Tu peux faire un imprim écran de ton message d'erreur et le poster ici stp ?
 

abv69140

Nouveau membre
Les commutateurs sont les paramètres passé à l'appel de Outlook.
Voici la ligne de commande:
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\OUTLOOK.EXE" /a
Le résultat est le même si j'utilise /c ipm.note
Par contre, je ne sais pas tracer pour savoir ce que Vista ajoute à la commande.
Quant au message, le voici:
"L'argument de la ligne de commande n'est pas valide. Vérifiez le commutateur que vous utilisez."
S'il n'y a qu'un seul fichier à envoyer, comme je l'ai dit précédemment, ça marche.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 685
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut