Résolu Livebox: Comment bloquer l’accès à un site web à tout ceux qui sont connectés à ma Livebox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fally88

Nouveau membre
Bonjour!
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux savoir comment bloquer l'accès à site web sur mon réseau. J'ai une Livebox Oange. Merci!

Cordialement!
 

jack912

Habitué
Bonjour ,
Quel type de livebox ? Il est possible d'ajouter des adresses au pare-feu avec l'interface de gestion (accessible a 192.168.1.1 generalement) !
 

hmn

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,
si tu es sous Windows, tu peux aussi éditer me fichier host et rediriger certains sites en les renvoyant vers 127.0.0.0
 

Fally88

Nouveau membre


Bonjour Jack912,
merci! pour ton aide, j'ai la livebox 2 ZTE (abonnement orange)! vous parlez de quelle adresse ? celles des sites que je souhaite bloquer sur mon réseau? comment puis-je les avoir? et comment les ajouter?
 

Fally88

Nouveau membre


Bonjour Hmn,
Merci! de ton intervention. Je suis sous Windows 8.1 Pro. comment ça se fait? je sais seulement bloquer certains sites sur mon pc avec le fichier host. mais pour tous les pc connecté à mon reseau je ne sais pas.
Merci!
Cordialement!
 

jack912

Habitué
Euh laisse tomber , je me suis trompé , il n'est pas possible de filtrer les urls directement avec ta livebox mais avec un routeur différent (compatible) c'est tout a fait possible de mettre en place un filtrage url !
 

hmn

Grand Maître
Ben, si tous sont sous Windows, tu en édites un et tu le copies sur les autres.
 

Fally88

Nouveau membre


OK! merci Jack912! c'est gentil pour ta suggestion je vais voire ce que pourrai faire...
 

Fally88

Nouveau membre


uhm!!! Hmn joli raccourci :D! pour le moment je vais seulement le faire en espérant qu'ils n'auront pas la moindre idée ;)! (...).
 

Fally88

Nouveau membre
merci! pour votre aide je l'ai fait et tout marche! bonne continuité à vous.... ;)!!!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonsoir,

Si ton sujet est résolu, peux-tu sélectionner la réponse qui t'as permis d'obtenir le résultat escompté stp ?

Le sujet apparaitra comme "Résolu" et je pourrais ensuite le clôturer si tu le souhaites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut