[Micro casque] Conseil

  • Auteur de la discussion Alexandre Balouzat
  • Date de début

Alexandre Balouzat

Expert
Bonjour

J'ai changé mon boitier de capture vidéo (anciennement HDPVR Haupagge) pour le nouveau AverMedia Game Capture HD 2, qui permet de record la voix (via 2 connecteur jack) et le vidéo en même temps, via

j'ai donc acheter un Micro Casque Logitech G230 mais la qualité est très mauvaise, friture constante sur la bande sonore et voix limite robotique, valeur du casque environ 50e ... Bon malgré tout je me dis c'est ma faute vu le prix du casque ...

j'ai contacter AverMedia pour demander des infos, et leur réponses et sans appel, certain micro fonctionne très mal et d'autre sont OK. Il me préconise de faire des bidouillage dans le son InGAME pour camoufler la friture, mais c'est vraiment impossible pourtant j'ai de l’expérience en matière de montage vidéo etc ...

J'aimerai savoir si vous pouvez me conseillé un bon micro j'en ai sélectionner mais si vous en avez d'autre a conseiller n'hésitez pas. (Uniquement prise Jack) Mon Budget 100-150e et sur amazon uniquement.







Merci a vous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Au final je trouve dommage de mettre 100€ dans un micro qui sera enregistré par une interface audio d'entrée de gamme :/
Ne serait-il pas possible d'enregistrer la vidéo via le Capture HD2 et le son via un autre appareil ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 773
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut