carte mere hs

iavevets24

Nouveau membre
salut,

il y a une semaine mon pc a claqué d'un coup avec bruit d epetard et odeur de brulé. il ne demarrait plus apres ca. j'ai donc racheté une alim, mais apres l'avoir installée, je n'ai pas d'image a l'ecran, les DD tourne, les ventilo de la CG aussi, le ventirad tourne aussi mais s'arrete au bout de qq minutes... j'ai une diode verte qui s'allume sur la CM mais je n'entend pas de bip3.

est elle morte?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'était quoi l'alim? si alim de merde, pas de protection donc carte mère (voir +) foutue!
 

thor37230

Grand Maître
Ok, donc LC Power, donc grosse daube, y a de forte chance que la carte mère soit dead, et éventuellement d'autres composants reliés à la carte mère.

P.S : la diode verte allumé n'assure pas la bonne santé de la carte mère, juste qu'elle est sous tension.
 

KyrO_82

Grand Maître
Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un œil, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage.
Source:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut