partage de connection

zombie1997

Nouveau membre
J'ai une tablette tab 2 et je souhaite partager ma connection avec mon portable comment faire?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors tout d'abord BONSOIR !!!!!

Ensuite, tu parles de quoi ? PC portable ou téléphone portable ? Tu es connecté par quel moyen sur ta Tab 2 ? 3G ou Wifi ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors si j'ai bien compris, tu veux partager la connexion WiFi FreeWifi qui est présente sur ta tablette, sur ton téléphone portable qui lui a aussi la fonction WiFi ?

Si c'est le cas, pourquoi tu mets pas directement ton téléphone portable connecté sur le réseau FreeWifi aussi ?
 

zombie1997

Nouveau membre
Parce que mon tel me met récupération de l'adresse IP et jamais il arrive si tu peux me réparer ça je serais très comtent
Et mon tel c un Wiko cink peax 2
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux tenter un "Partage de connexion" qui est un menu dans ta tablette dans les "Paramètres\Sans fils et Réseaux". Mais je ne sais pas si ça marche pour partager une connexion déjà faite par WiFi.

Je m'en sers pour partager ma connexion 3G mais jamais test pour du WiFi.
 

zombie1997

Nouveau membre
Il n'y a pa écrit un partage de connection mais par contre il y a mode hors ligne
VPN Appareil a proximiter et liés via wifi
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Arrête, c'est super simple et surtout c'est tout expliqué en image. Je peux difficilement faire plus pour toi là... :/
 

zombie1997

Nouveau membre
En fait sur le site il dit le point d'accès j'arrive mais l'icône du menu je n'arrive pa
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu t'en fous de l'icône du menu, si t'arrives dans les paramètres sans fils. L'icône du menu tout au début c'est juste pour te montrer comment accéder aux Paramètres ensuite.

C'est de haut en bas qu'il faut suivre les instructions, pas l'inverse. ;)

Evite le multi post, stp. Tu peux modifier ton post de base pour rajouter des infos si tu veux.

Et pour te répondre, là je sais pas trop essaye de voir avec le magasin qui te l'as vendu car pourtant ce guide est très complet...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Il y a forcément quelque chose y ressemblant comme dans TOUS les appareil sous Android depuis pas mal de temps. Essaye de te rapprocher du magasin qui te la vendu pour voir s'ils peuvent te montrer la manip'.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut