Résolu Aide config PC gamer

Romgar13

Nouveau membre
Salut à tous,je poste sur ce forum pour venir vous demander votre aide à propos d'une config gamer que je compte m'acheter à Noël,sachant que j'avais déjà demandé votre aide en août pour m'aider à créer ma config mais sachant également que le monde de l'électronique avance très vite,je me doute que certains composants sont déjà remplaçables et c'est pour cela que je viens vous demander votre avis sur les améliorations que je pourrais donc apporter à ma config(mon budjet est de 850€ max et ma config me servirait surtout à jouer durablement en qualités si possibles maximales à des jeux tels que Diablo III ou Starcraft II et à faire éventuellement un peu de montage vidéo sachant que j'ai un clavier,une souris et un écran).Voici donc ma config pour l'instant:
-Processeur Intel Core i5-4670 (3,4 Ghz)
-Carte mère Msi B85M-G43
-Kit Dual Channel Ddr3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go
-Carte graphique Asus Radeon Hd 7870, 2 Go
-Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
-SSD Samsung Série 840, 120 Go,SATA III + Kit d'installation
-Ventirad Cooler Master Hyper 612S
-Graveur Dvd Samsung Sh-224DB/BEBE
-Antec High Current Gamer M Series 620W
-Zalman Z11 Plus
Déjà je voudrais m'assurer que tous les composants sont bien compatibles entre eux car je compte monter moi-même le PC et je préfèrerais ne pas avoir trop de problèmes étant assez novice en la matière,ensuite si d'après vous certains composants sont changeables ou améliorables,j'attends avec impatience vos conseils

ps: Si jamais vous connaissez une config pc déjà montée qui pourrait être équivalente à la mienne mais qui aurait un meilleur "rapport qualité prix",je suis preneur ;)

Et encore un grand merci pour votre aide ;)


 

Pandogeeek

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir ,

Voici ce que je te propose :

- Processeur i5 4670k => 196.73€
- RAM : 4Go x 2 Crucial PC 12800 CL9 => 67.10€ - 30€ ( promo avec achat du processeur )
- Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming =>129€
- Carte graphique : GTX 660 Twin frozr => 149.90€
- DD 1To barracuda => 55.60€
- Graveur Samsung SH224 => 15€
- Boitier Z11Plus => 57.49€
- Alimentation Antec HCG 520 => 56.45€
- Ventirad Hyper 212 evo => 27.65€
- SSD Samsung serie 840 Pro 128go => 121.82€

Total : 853.63€
 

Romgar13

Nouveau membre
Merci beaucoup Pandogeek,je pense que je vais me baser pour l'instant sur ta config pour commencer mais pourrais-tu me donner le site pour avoir la réduc sur la RAM stup et je voudrais juste demander si quelqu'un aurait un bon moniteur pour gamer à me proposer dans un budjet de 150€ plz ?

Merci pour vos réponses ;)
 

Pandogeeek

Expert
La promos est chez Amazon après il faut aller sur top achat .
Pour l'écran en 22" tu as le E2273HDS-B1 à 149€ avec un temps de réponse de 2ms
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut