Résolu double ecran windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitdraco

Nouveau membre
Bonjour ,

Je viens poster un sujet sur ce forum (je ne sais pas si je post dans la bonne section) , car j'ai un soucis.

Je possède 1 ordinateur de bureau , avec une carte graphique nvidia gtx 770 lightning , que j'ai brancher sur 2 écrans (l'un d'entre eux est une télé LG , et mon écran d'ordinateur est un samsung).

J'ai donc essayer divers manipulation afin de tester ce double écran sur windows 8 , mais il y a des choses sur lesquelles je bloque et j'espère pouvoir trouver mon bonheur auprès de vous.

Je n'arrive pas à faire comprendre à windows que j'aimerai ouvrir tel ou tel programme sur tel ou tel moniteurs , par exemple mozilla s'ouvre sur mon 2eme moniteur (qui est ma télé) alors que j'aimerai qu'il s'ouvre de base sur mon écran d'ordi (donc le 1) .

Je sais qu'il y a des raccourci pour switch les fenêtre d'un moniteur à un autre mais je trouve ca chiant de devoir tout le temps faire ces raccourcis...

J'ai déjà essayé displayfusion et ultramon j'ai plus ou moins reussi a forcer les appli a s'ouvrir sur mes écran désirer mais j'aimerai vraiment gérer ca avec windows.

Voila j’espère que j'ai été assez clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions!

Cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Windows ne peut pas le gérer je pense.

Chez moi, je me sers d'Ultramon et tout simplement, quand tu ouvres une fenêtre et que tu la fermes sur cette fenêtre, la prochaine ouverture se fera sur cette fenêtre.

Pour tout ce qui est jeux, c'est toujours lancé sur ton écran principal (le 1 dans les paramètres de carte graphique).
 

ptitdraco

Nouveau membre
D'accord je te remercie pour ta réponse , je vais donc rester avec Ultramon .
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
N'hésite pas à revenir vers nous pour nous faire un retour.

En attendant, tu peux sélectionner la meilleure réponse afin que ton sujet apparaisse comme "résolu". ;)
 

ptitdraco

Nouveau membre
Merci ,

Je suis passé sur Ultramon et grâce à ton conseil j'ai resolu quelques problèmes , comme pour les jeux par exemple , tu m'as dis qu'il ne s'affichaient que sur le moniteur principal , et grâce a Ultramon j'ai paramétré mes jeux de façon à intervertir mes écrans (en temps normal mon écran d'ordinateur est le moniteur principal , et j'ai fais en sorte que quand je lance mon jeux sa soit ma télé qui passe en moniteur principal , et lorsque je quitte le jeux Ultramon ré-interverti les moniteurs. )

J'espère que j'ai été assez clair! Quoi qu'il en soit mon problème est résolu je te remercie.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
OK, c'est parfait alors. :)

Veux-tu que je clôture ton sujet vu qu'il semble résolu ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pas de soucis, n'hésite pas si à l'avenir tu as des questions. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut