empreinte digitale / mot de passe

PatCook

Nouveau membre
systeme windows 8.1
notebook hp
j'ai efface l'empreinte digitale pour demarrer l'ordinateur
n'ayant pas cree de mot de passé, je suis bloquee car je ne peux plus utilizer mon pc
HELP HELP
 

jacktara

Modérateur
Staff
Sans empreinte ni mot de passe l'ordinateur ne devrait-il pas démarrer sans te demander quoi que ce soit ?
Que te demande-t-il alors ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wép, sans moyen d'authentification, il s'allume tout seul, sans rien demander... Ca sent la suppression de topic tout ça. :whistle:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Inauguration pour toi ! Je te laisserai ce plaisir ! M'enfin on va quand même attendre son retour, soyons courtois. :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
:merci: j'ai tout mon temps ça m'intrigue de me dire que le PC est bloqué sans mot de passe
 

PatCook

Nouveau membre
au debut j'utilisais l'empreinte digitale ; et puis j'en avais marre de passer le doigt donc je l'ai supprime mais je ne savais pas qu'en le supprimant je n'aurais plus acces au pc puisque je n'ai pas cree de mot de passe a l'origine... resultat : je ne peux plus utilizer l'ordi car je tombe sur l'ecran de verrouillage et sur MOT DE PASSE ou encore REINITIALISER MOT DE PASSE ; mais je n'ai pas cree de disque de sauvegarde a l'origine...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Un mot de passe à forcément été rentré avant redémarrage alors
Que la machine ne peut pas en créer un tout seul
Des données importantes sur cet ordinateur ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu a forcément créé un mot de passe, Windows ne le crée pas pour toi. Tu ne trouveras pas d'aide ici pour faire sauter un mot de passe quel qu'il soit.


Edit : Toasted :D
 

PatCook

Nouveau membre
je suis sure que je n'ai pas cree de mot de passe - c'est soit l'empreinte soit le mdp ou cela peut etre les 2 avec windows 8 ; or j'avais trouve plus facile l'empreinte parce que rien a se rappeler... mais maintenant je suis coincee..
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
En utilisant les DVD de restauration que le PC t'as demandé de graver à la première utilisation ou alors en utilisant la partition cachée pour tout restaurer aux paramètres d'usine (càd que tu perds TOUT ce qu'il y a sur ton PC et tu repars comme au premier déballage).
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Peux-tu éviter les multi post stp, tu peux utiliser la fonction "Modifier" en bas à droite de ton post pour rajouter ou supprimer des choses.

Ensuite, c'est quoi la marque et le modèle EXACT de ton PC ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
OK, à l'allumage de ta machine tu vas tapoter de façon rapide et répétée la touche F11 de ton clavier pour accéder à un menu ensuite tu choisis Troubleshoot et ensuite Recovery Manager.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut