simulation avec NS2

Deaconesharpe

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un projet a rendre incessament portant sur la simulation des réseaux sans fil.
Mais un gros souci, c'est que la simulation des reseaux filaires marche(dans le repertoire simple.tcl) mais celui des reseaux sans fil ne marche pas(NB: j'ai utilisé simple-wireless.tl et wireless.tcl aucun des deux ne marche).
je ne sais plus quoi faire si quelqu'un sur ce forum a deja traité ce jour de sujet, je vous prie de me venir en aide car c'est urgent.

Cordialement et que Dieu vous benisse.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu ne peux pas essayer d'utiliser un autre logiciel de simulation de réseau ? Comme ça par exemple ? ==>

Tu as aussi Packet Tracer mais lui n'est pas gratuit, par contre. :/
 

Deaconesharpe

Nouveau membre
Salut,
Merci Eldarium pour ta réponse, je veux bien utiliser un autre, mais celui ci m'a été imposé du cout j'ai pas le choix.

Cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
OK. Je ne connais pas du tout ce logiciel. Tes profs te l'ont imposés ? Essaye de voir avec eux pour le logiciel fonctionne mal ou de voir avec une personne qui doit faire le même travail que toi, si elle rencontre le même soucis.
 

Deaconesharpe

Nouveau membre
Je me suis renseignement dans mon entourage, mais je suis le seul a implementer ça.
quand a mes profs la seule reponse que j'obtiens d'eux c'est faut chercher, alors que le temps m'est imparti.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah si les profs t'imposent l'utilisation d'un logiciel alors que tu peux le faire avec d'autres, et que ce logiciel en question, déconne, c'est moyen. Envoi peut-être un mail aux créateurs du logiciel que tu trouveras sur leur site web.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut