Retrouver le contenu d'une vieille adresse Hotmail fermée

auduport

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Est-il possible de récupérer des mails d'une vieille adresse non utilisée depuis environ 3/4 ans?

Dans mon cas, on parle d'une adresse sous @hotmail.fr qui a du etre automatiquement cloturée pour non utilisation il y a maintenant 2 ans (Je crois me souvenir de messages me prévenant de la fermeture mais je ne pensais pas á l'époque vouloir récupérer cette adresse un jour).
La seule chose qui peut peut-etre me sauver est que cette adresse me sert encore d'identifiant facebook et qu'elle recoit donc normalement des notifications automatiques (Ce qui va peut etre la laisser active?).

Dans tous les cas je n'arrive pas a y accéder, ni avec mon code de l'époque ni avec la question secrete dont je suis sure.

Existe il une procédure aupres de Hotmail/Outlook qui permette de prouver notre identité et d'aller retrouver les datas dans leur serveurs? Je suis sur que les données sont encore conservées sous la glace du pole nord... Bon de là à les récupérer... :)

Merci de votre aide!

Augustin
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Normalement tu y accèdes avec ton mot de passe Microsoft, aussi utilisé pour ex-MSN, optionnellement dans le nouveau Skype, SkyDrive... et Windows 8.

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Si c'est pour poster des réponses comme ceci, ne vient même pas sur les foras.
Tu demandes de l'aide et tu refuses lorsque quelqu'un débute un élément de réponse.

Viens donc faire un tour chez moi


Edit : je laisse ouvert, le temps que auduport se calme.
 

KyrO_82

Grand Maître
Bon... malgré que ta réponse ne mérite absolument pas que je m'attarde plus longtemps sur ton problème, je vais clarifier ce que j'ai dis:

C'est pas la 1ère fois que quelqu'un vient demander comment retrouver son mot de passe hotmail alors qu'il utilise un service Microsoft en ligne tous les jours, tel que:

- MSN Messenger (je sais ça n'existe plus)
- Windows 8
- Un smartphone Windows
- La Xbox
- Un Zune
- SkyDrive
- MSDN
- Skype
- etc
- etc
- etc

Hors, tous ces services utilisent le même mot de passe. Donc si on utilise n'importe lequel de ces services, le compte Microsoft est utilisé et il n'y a aucune raison qu'on ne se souvienne pas de son mot de passe ou que son compte ne soit fermé.

Mais puisque t'as pas été foutu de répondre à mon dernier message, on est pas plus avancé. Et de toute façon, la suite c'est sans moi.


@Bouzbi: :merci: :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut