Résolu Mon pc ne démarre plus

gamer52

Nouveau membre
Bonjour,

Bon voila je vous expose mon problème.

J'ai récupéré un pc d'occasion qui marchait très bien jusqu'à ce que je décide de faire la poussière a l'intérieur de celui-ci j'ai enlever la barette de RAM car j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de poussière autour puis je l'ai remis et résultat quand je démarre le pc ne s'allume pas je n'ais même pas le bios les ventilos tourne mais rien ne se passe a l'écran j'ai tenter de rebrancher débrancher la barette de RAM mais rien n'y fait impossible que mon pc démarre.

Merci d'avance
 

chris35ch

Grand Maître
bonjour

tu as bien regarder a l'intérieur si tu n'avais débranché quelque chose sans le vouloir
 

gamer52

Nouveau membre
Bonjour

Alors oui j'ai bien vérifier les branchements mais rien y fait le PC ne démarre pas
 

Sabero69

Nouveau membre
Quand tu dis faire la poussière, je vais posé une question bête peux etre , mais tu n'as pas utilisé d'aspirateur j'espere ? :)
 

RaoulTaBoule

Expert
salut,
tu as peut etre pousser de la poussiere au fond de l'emplacement memoire lors du nettoyage.
enleve la barette memoire, nettoies le fond de l'emplacement avec un pinceau souple, remets la barette et essais de redemarrer.
 

gamer52

Nouveau membre
Sabero69-> Non je n'ai pas utiliser l'aspirateur

RaoulTaBoule-> Alors j'ai passer avec un pinceau souple et nettoyé la ram mais le pc ne lance pas
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
L'alim était sur OFF quand tu à fait ton nettoyage?
Sinon, tu peux essayer un Clear CMOS.
 

gamer52

Nouveau membre
J'ai effectué un clear cmos mais ca na rien changer , j'ai comme l'impression que un de mes composants a cramer .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut