problème de charge batterie

christian74

Nouveau membre
Bonjour, j'ai remplacé la batterie de mon Toshiba A110 car la vieille n'avait plus beaucoup d'autonomie.
J'ai donc achetée une batterie neuve, mais pas moyen de charger celle-ci. Pensant à un pb avec la batterie ,le fournisseur me l'a remplacé, mais de nouveau pas de charge possible.
Les symptômes:
-voyant charge allumé
-batterie à 25% (arrivée avec cette charge)
-elle est détectée par le PC
-dans le gestionnaire il est bien indiqué, batterie en charge
-MAIS elle ne se charge pas.

Avec l'ancienne batterie, pas de soucis, donc le chargeur, la connectique sont ok.

On m'a dit de réinitialiser le gestionnaire de charge, mais je ne sais pas comment faire.
J'ai essayé sans succès:
-éteindre le pc, retirer la batterie, rester appuyer sur "on", remettre la batterie, pareil
-allumé le pc, le mettre sur secteur, retirer la batterie (elle disparait dans le gestionnaire),la remettre----->pareil.

Si vous avez une idée, je vous remercie
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

T'es-tu renseigné auprès de Toshiba (tout simplement)?
La batterie, officielle? Achetée sur un site sérieux?

Et normalement on ne connecte/déconnecte jamais une batterie lorsqu'elle est en charge (connecté sur secteur), c'est bon pour l'endommager.
 

christian74

Nouveau membre
non, je ne me suis pas renseigné auprès de Toshiba, simplement parce que comme le pc n'est plus sous garantie et ben, le service client ne traite pas le pb.
La batterie a été achetée en Allemagne, c'est pas une origine, mais elle a déjà été remplacée, donc je pense pas que cela vienne d'elle, surtout qu'il y a moult post traitant ce genre de pb, sans réel succès, ou alors je n'ai pas trouvé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut