Problème Samsung Galaxy S - Windows 7

Clocloti

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S, que j'utilisais en mode ''stockage de masse'', qui me permettait de le connecter à Windows 7. Ce matin, j'ai eu une mauvaise surprise: la totalité des fichiers/dossiers contenus de mon Galaxy S sont devenus des raccourcis.

J'ai lu que cela pouvait être un virus, comme Caooqui.scr. J'ai donc jeter un coup d’œil à l'adresse de ''propriété'' et voila ce que ça a afficher.

Dossier Manual-PCProgram --> C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start updat.vbs&start explorer Manual-PCProgram&exit

Dossier Notifications: C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start updat.vbs&start explorer Notifications&exit

Il semblerait que ça ne soit pas l'adresse d'un fichier virus, mais des commandes Windows, enfin, je n'en sais pas plus et ne suis pas suffisamment connaisseur. J'ai donc essayer de redirigé l'adresse d'un dossier, celui du dossier Music, mais ce fût un échec: l'adresse à bien changé mais le dossier n'était plus détecté au sein du Samsung Galaxy S.

La cause ? j'ignore comment j'ai fait, mais j'ai dû y aller fort. Lorsque je vais fans mes fichiers depuis mon Samsung, je vois tout le contenus de la carte SD, incluant les raccourcis qui m'apparaissent. Mais lorsque je branche le Samsung Galaxy S et que j'active le stockage de masse, la carte SD cesse d'être détecté par le Samsung lui même (qui me dit ''aucune carte SD n'est inséré dans votre téléphone) en plus de ne pas l'être par l'ordinateur qui ne me laisse apparent que les raccourcis.

Petite précision: Hier, j'ai utilisé CCleaner pour nettoyer les logiciels inutiles. Vu que ça n'a pas l'air d'un virus et que c'est tombé net et brutalement,, je pense qu'il a supprimé un truc qui fallait pas. J'ai donc voulu faire une restauration du système mais il ne me permet pas de sélectionner l'heure/la date, il demande un point de restauration, c'est à dire la dernière fois que j'ai installer un truc...
 

Clocloti

Nouveau membre
Je viens d'essayer d'utiliser le Samsung Galaxy S sur un autre ordinateur, même chose: l'ensemble des dossiers/fichiers sont des raccourcis. Donc c'est pas un truc que j'ai désinstaller sur mon ordinateur, c'est dans le Galaxy S que ça semble se passer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut