utorrent après réinstallation de windows 7

escaou

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai réinstallé windows 7. depuis quand j'ouvre utorrent la liste des torrents terminés s'affiche mais indique ; Erreur.Impossible d'ouvrir le fichier .torrents: F.\torrents\torrents liens terminés....
Or mes torrents terminés sont dans un dossier G (nom du dd) et non pas H. L'adresse devrait être : G:\ torrents\ torrents terminés.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour rectifier cette erreur sachant que dans Préférences, dossiers terminés il est bien indiquer G pas F.
Merci d'avance et bonne journée.
Escaou
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
Menu démarrer/clic droit sur ordinateur-> gérer. Sélectionner stockage puis gestion des disques.
Clic droit sur ton H puis modifier la lettre du lecteur.
 

escaou

Nouveau membre
Bonjour et Merci.
Je connaissais cette manip mais j'aurai bien voulu "rentrer" das utorrent pour effectuer ce changement.
N'ayant pas trouvé d'autre solution j'ai renommé le disque dur qui me causait ce problème....Et surprise utorrent a lui aussi modifié la lettre du disque.
Moralité :
J'ai supprimé tous les torrents, en cours, terminés et autres; refait les réglages dans paramètres, dossier et ré enregistré la nouvelle cible et utorrent re fonctionne.
Voila.
Cordialement à tous et merci quand même pour la solution.
escaou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut