Problème carte son sous linux

shadow297

Nouveau membre
Bonjour
Voila il y à une semaine j'ai acheter un boitier zalman z11 plus j'ai une carte mère gigabyte p55-usb 3 donc tout fonctionne très bien sauf le son ni à l’arriéré ni sur la façade le cavalier hd audio et bien branché je réinstaller plusieurs fois ubuntu mais toujours pas de son voila merci beaucoup pour votre aide

Edit modération: changement de titre
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le contrôleur audio est bien paramétré sur HD Audio dans le bios?
 

shadow297

Nouveau membre
J'ai regarder dans le bios mais j'ai pas trouvé les ongles audio ou hd audio ou ac'97
 

shaeffer

Modérateur
Je crois que la sortie audio par défaut est mise sur HDMI. Faut que tu changes de paramètres. Dans le menu en haut à droite => Paramètres Système... rubrique Son si tu utilise l'interface Unity.
 

shadow297

Nouveau membre
Bonjour.
Il n'est pas sur HDMI par défaut et j'ai garder windows 7 et je n'est pas de son non plus j'ai réinstaller les pilotes et rien a faire pas de son et dans le gestionnaire de périphériques aucune erreur voila
 

thor37230

Grand Maître


Dans l'onglet "Integrated Peripherals" vérifie que Azalia Codec soit sur Auto.

Ton système audio c'est quoi? branché en usb, jack (prise verte?), coaxiale?
 

thor37230

Grand Maître
Le son n'est pas réglé sur Muet dans les options audio de windows?
Quel est le périphérique de lecteur audio par défaut? (clic droit sur l'icône audio près de l'horloge puis périphérique de lecture)
 

shadow297

Nouveau membre
Non sous windows le son n'est pas muet et ses le par default c'est realtek digital output et le speaker impossible de le mettre par défaut il me dit non connecter
 

shadow297

Nouveau membre
Je c'est pas du tout comment faire car un pc sans son c'est comme un télé sans son mdr lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut