Enceintes 2.1 de pc portabble_souci_de_branchement

cookielove

Habitué
Bonsoir,
Voila j'ai de nouvelles enceintes j'ai eu des problèmes d'alimentation qui se coupaient qu'est-ce qui fait que pareille chose est arrivée alors qu'il n'y a rien de spéciale dans le branchement des enceintes de 2.1 mon secteur est normalement bon j'ai des prises il me semble convenable il est vrai que j'ai utilisé un moduleur pour les allumer et au bout d'un certain temps elles ont cessées de fonctionner ça m'étonne beaucoup alors du coup j'ai enlevé l'onduleur donc à ce moment la ça devrait fonctionner..? est-ce que cela peut venir de mon ordinateur ? je n'ai plus de prise entrée son sur ce portable (HS) je dois utiliser une carte son basic cela peut t-il nuire au branchement des enceintes?? si OUI pour quelles raisons ?

<est-ce que je dois utiliser un branchement spécifique sur le secteur mettre un adaptateur CLU je ne sais plus le type de matériel que je pourrais y mettre pour préserver l'intégrité de mes enceintes j'ai pas envie de les voir toutes grillées , qu'est-ce qui existe sur le marché pour bien utiliser en fait un branchement d'enceintes en particulier et qui les protège également évitant qu'elles se grillent?? est-ce raisonnable comme démarche?
merci pour votre soutien et attention.

Cdlmnt.

cbat

coolbat
 

dandibot

Grand Maître
Salut, le problème doit venir des enceintes qui sont probablement défectueuses et tu devrait les faire réparer ou les faire échanger pour des nouvelles.
 

cookielove

Habitué
Bonjour,
Il ne s'agit pas des enceintes je ne crois pas mais d'un problème de branchement secteur comme je l'ai dit dans mon post , y at-il quelque chose que je peux mettre entre la fiche secteur et les enceintes quel genre d'adaptateur courant?

Cdmt.
cookie
 

cookielove

Habitué
Bonjour,


Vous savez qu'est-ce que je peux mettre comme branchement sur le secteur pour avoir un courant stabilisé pour les enceintes? vous croyez que cela peut nuire aux enceintes , vous connaissez ce que l'on peut brancher sur le secteur qui protége le matériel comme des enceintes justement.?-

ça s'appelle comment bloc multiprises protégées c'est vraiment nécessaire selon vous?

Cordialement.

cbat
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

évite les phrases de 4 lignes sans ponctuation, c'est illisible.

Sinon c'est quoi le modèle des enceintes stp ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas la peine d’écrire en gros non plus...

Tu dis qu'elles sont en parfait état de marche, testées sur une autre source ? (ex : baladeur MP3/smartphone)
 

cookielove

Habitué
Re,
Non je n'ai que ordi portable dont 1 avec une entrée (HS) d'ou la carte son USB utilisée, c'est quoi qui est le problème la prise du secteur ?

L'ordi portable je n'ai que du portable ..!

Puis-je acheter quelque chose comme un bloc avec un bloc multi prise spécial mais je ne m'y connais pas spécialement.


Cordialement
cl
 

job31

Admin tout frippé
Staff
T'as pas de sortie son sur ton téléphone ?
Il y'a quand même plus de chance que ça viennent d'un soucis de secteur.
 

cookielove

Habitué
RE
Non rien du côté téléphone, la prise murale courant marche aussi normalement je me demande bien ce qui pourait

encore posait un problème pour mes enceintes?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben tant qu'on les aura pas tester sur une autre source que ton pc dur de dire si ça vient du pc ou des enceintes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut