Résolu Comment me désinscrire ou Résilier flix247.com ??

adeline_

Nouveau membre
Bonjour , j'ai eu un gros soucis.. je me suis inscrite sur un site pour regarder des films en streaming (qui à la base ne devait pas être payant sauf pour les membres premium) et je me suis aperçu qu'un prélévement de 37.90euro venait d'être effectué sur mon compte :/. comment est ce que je peux me désinscrire ou résilier à flix247.com svp ?? urgent par peur d'avoir d'autre prélévement qui deviennent plus cher par la suite ...
PS: en plus de sa, les films ne fonctionnent même pas --' donc je ne vois pas pourquoi ils me font payer alors que je suis pas membre premium . Mercii
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Comment il a pu arriver ce prélèvement ? T'as filé ton RIB ou infos de carte bancaire ? :heink:

Si c'est une demande de prélèvement, fais opposition au virement et un refus de prélèvement auprès de ta banque. Pour la CB il faudra la changer...
 

adeline_

Nouveau membre
salut,
oui mes infos de CB en pensant que il devait me demander l'autorisation si je désirais continuer ou tout arrêter après la période d'essaie de 5jours :s . je vais attendre lundi pour faire opposition et refus de prélèvement tu as raison c'est plus sur . merci pour ta réponse
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non... ne JAMAIS communiquer ses coordonnées de CB sur des sites aussi douteux !!!! Et non, fais opposition MAINTENANT, rien ne les empêche de continuer les prélèvement ! Prends pas de risque, appelle les de suite !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut