Problème carte sd

cartesd

Nouveau membre
Bonsoir a tous, c'est la première fois que je poste sur un forum de ce style, je ne savais pas trop ou poster..
J'espère que vous allez pouvoir m'aider je cherche depuis trois jours la solution a mon problème.

Alors voila, ma carte sd est detecté sur mon pc dans gestionnaire de disque mais impossible d'y accéder...Je suis vraiment paumé.

Par contre elles (mes cartes sd) ne s'affichent plus dans le poste de travail.

En attendant votre aide merci .
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pc sous quel système? à jour?
Dans la gestion des idsques de windows (si windows) ce lecteur SD est visible? reconnu correctement? lettre attribué pour chaque slot?
S'agit-il d'un lecteur SD interne ou externe?
Vérifie que les câbles du lecteur SD (câble alim + câble usb) soient toujours bien connectés.
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

Apparemment, elle n'a pas de lettre de lecteur donc il est normal dans ce cas qu'elle n'apparaisse pas dans le poste de travail.
Vu qu'elle est nommé "EOS_DIGITAL" donc elle provient d'un APN reflex Canon je suppose et par conséquent ne faut-il pas passer par l'APN pour transférer les photos? Accèdes-tu aux photos sur l'APN?
 

cartesd

Nouveau membre
Oui c'est ça, je comprend pas d'habitude j'ai accés a mes photos et vidéos sans problèmes. Y'a t-il une solution?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut