Pc puissant et pas cher

XsTaRz40

Nouveau membre
Je voudrais trouver un Pc portable assez puissant pour faire tourner Minecraft en Far sans lag et Bf4 (peu importe la qualité)
J'ai un budget de 500 €.
Il me faut au moins 6 Go de RAM,un gros disque dur et une bonne carte graphique.
Merci de répondre rapidement. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Autant vouloir trouver une Ferrari pour 1000€.
BF4, même en très bas, pour 500€ tu oublies, désolé.
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR !!!!

A ce prix là se sera non monté, sans système et avec 4Go de RAM.


Franchement, vaut mieux attendre d'avoir un budget plus conséquent plutôt que de regretter son achat (surtout pour jouer à BF4)!

En augmentant légèrement le budget, on arrive à quelque chose d'acceptable : (là aussi sans windows et non monté)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A 500€ les pc portables sont à usage bureautique de base.
Voilà, désolé.
 

Kcarn

Nouveau membre
Jouer à BF4 sur un portable c'est ... une mauvaise idée, à la fois au niveau de la chauffe et de la fluidité/jouabilité, puisque le jeu est très demandant en ressource, à moins de pouvoir y mettre le prix, je dirais un bon 800€ en promo pour un portable...

Et comme ce jeu pousse à ses limites la carte graphique du bousin, bah ça chauffe bien, et un portable c'est pas fait pour chauffé (beaucoup moins de capacité de dissipation thermique qu'une tour de bureau), donc ton portable, au lieu de vivre 5ans, il vivra 2 ans et il fera "j'ai trop chaud" et pouf adieu :(
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, surveilles les promos ici: http://www.cdiscount.com/
Mais comme les autres te le disent, je confirme, pour ce prix tu n auras pas un pc gaming, si tu as de la chance tu trouveras juste un pc multimedia a bon prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut