Mon pc fait un bruit d'hélicoptère

bertrand71

Grand Maître
Depuis hier.

salut

Ca doit pas venir du ventilo au dessus de ma tour, mais autre chose, ce genre de bruit horrible peut venir de quoi ?

Je vais l'emmener dans mon magasin informatique.

Sinon l'écran s'affiche bien, mais le bruit est tellement inquiétant que j'avais éteint de suite.

merci.
 

bertrand71

Grand Maître
J'ai ouvert mon pc et je l'ai allumé, le soucis vient du ventilo au dessus, il fait un bruit de dingue, aucun câble ne frotte.
 

thor37230

Grand Maître
Le boitier c'est quoi?
Ce ventilo est branché sur l'alim ou la carte mère?
 

bertrand71

Grand Maître
Le boitier est un haf 922.

Concernant ta deuxième question, je ne sais pas du tout, mais ce bruit est apparu hier, comme par magie.
 

bertrand71

Grand Maître
Je précise je crois qu'il vient du ventilo au dessus, c'est pas aussi facile que ça de localiser, mais en tendant mon oreille c'est quasi sur que ça vient du ventilo.
 

thor37230

Grand Maître
Débranche-le, là tu seras sûr que c'est lui le coupable.
Si c'est pas lui, faire de même pour les autres ventilos.
 

KyrO_82

Grand Maître
"Je vais l'emmener dans mon magasin informatique"

Faut pas avoir aussi peur, il va pas t'exploser au visage si tu l'ouvre et que tu le trifouilles un peu ;)
 

bertrand71

Grand Maître
Bon ... le bruit s'était arrêter quelques jours, là il recommence, mais au bout de quelques minutes le bruit s'arrête, je l'emmène quand même au magasin ?
 

bertrand71

Grand Maître
J'avais ouvert ma tour pour localiser le bruit, ça viendrait du ventilo au dessus de mon boitier, mais là encore je suis pas sûr, pas aussi simple de localiser.
 

KyrO_82

Grand Maître
:merci:

(pour bloquer le ventilo, presse légèrement sur son centre, c'est plus agréable que de le bloquer sur les pales ;))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut