pc gamer pour 500 Euro

julien0813

Nouveau membre
Bonjour ,voila après recherche je suis tomber sur se site ou vous savez de quoi vous parlez ,étant novice en informatique je me lance dans une configue gamer à 500 e (je vous rassure j'ai déjà quelques composent). Alors je dispose d'une CG NVIDIA GeForce GTX 650, d'une alim advance mpt-7500, d'un lecteur ATAPI DVD A DH16A6S, d'un Disque dur WDC WD64 00AAKS-22A7B SCSI Disk Device de 596.17 Go ( a remplacer ) et un ecran syncmaster t190. Je dispose de 500 euro pour le reste ,pouvez vous me conseiller pour une configue qui pourrai tenir la route pendant 1 à 2 ans. Merci de vos réponses a l'avance .
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Alim à changer, Advance grosse daube et dangereuse! une alim de qualité de ~400W suffira amplement.
Le disque dur est à changer parce qu'il est HS?

Exemple de config :




Il reste 100€ de marge, soit pour changer d'écran (au moins un 22") soit pour prendre un HDD si le tiens est HS, ou investir dans windows 7 ou 8.1 si tu le possède pas déjà.
 

julien0813

Nouveau membre
Et bien le hdd et plus trop fiable 5 an de fonctionnement mais vista installer dessus donc possibilité de le récupéré (enfin je pence )et pour le process AMD est-il assez fiable (encore des ouïe dire) pour l’écran il me suffit amplement . Merci pour ta réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut