CPU AMD Opteron

greg9313

Nouveau membre
Bonjour !

Je fais actuellement une comparaison entre quelques processeurs différents et je dois trouver pour chacun son "Average CPU Mark" (noter de cette façon sur le site www.cpubenchmark.net).

J'ai trouvé cela pour les CPU Intel Xeon E5-2630 et 2620, mais je ne le trouve pas pour les processeur suivants :

- AMD Opteron 4334
- AMD Opteron 6320

J'ai fait plusieurs recherche sur google avec différents terme et cela en allant plus loin que la première page de recherche, mais rien..

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver cette information , ou me dire directement quel est son "classement"

Merci d'avance ! :)
 

greg9313

Nouveau membre
Oui j'ai aussi trouvé ce site, j'ai même travailler en grande partie avec celui-ci pour faire la comparaison des différents processeurs.

Mais l'information que je dois trouver, c'est le "classement" du processeur, comme indiquer sur le site www.cpubenchmark.net

Par exemple pour le processeur Intel Xeon E5-2630 : http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Xeon+E5-2...

Là il est indiqué : Average CPU Mark 8826

et si je fais une recherche pour les 2 processeurs AMD Opteron, il ne sont pas répertorié sur ce site :/ et c'est justement cette information que je ne trouve pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut